Too faced et ses nouveautés, on ne les présente plus. Chaque fois plus girly, la marque tentatrice arrive toujours à nous séduire avec ses packagings acidulés aux douces allures vintages.
La dernière nouveauté en date, sortie hier en France, c’est cette jolie palette inspirée d’une vieille lettre d’amour, un packaging romantique avec un petit clin d’oeil au Paris des années 50.
En grande romantique que je suis, cette palette n’était pas prioritaire dans la liste de mes envies, mais son panel de couleurs ainsi que la pigmentation des fards, m’ont une fois de plus fait succomber à la folie Too faced, la marque livrant chez moi en Angleterre, comment ne pas résister.
Le boitier est comme à son habitude très mignon, celui-ci étant en plastique mon seul souhait serait qu’elle ne me glisse pas des mains pour se rétamer en pièces sur le sol, grande maladroite que je suis.
On y retrouve 3 thèmes avec des dominantes neutres, violettes et vertes en abandonnant le petit format classique et carré des fards à paupières pour retrouver de jolis petits coeur ainsi que les initiales de la marque inscrites en prime.
La palette possède également un grand miroir et un crayon waterproof noir intense, fondant et très pigmenté qui permet de réaliser des yeux charbonneux grâce à l’embout biseauté en caoutchouc qui vient faire fondre la matière. La majorité des fards possède un fini irisé, pas de fards mattes donc sur cette édition mais la pigmentation et le rendu est si intense qu’on oublie bien vite ce petit manque, et puis qui dit romantique dit forcément paillettes et tout le tralala, pas vrai ?
J’aime beaucoup le rendu final, les fards reflètent très bien la lumière et le large choix de couleur permet de réaliser toute sorte de maquillage de jour comme de nuit. D’ailleurs, comme à son habitude, la marque glisse dans son packaging de jolis petits tutoriels sur papier glacé, très bien expliqués au cas où l’inspiration te manquerait !
Pure Love
True Love
Forbidden Love
Au moment de swatcher les fards, j’ai trouvé la texture très douce et très légère, un léger passage permet de récolter une pigmentation assez intense dotée de jolies paillettes qui s’évaporent quelque peu une fois l’application, mon seul petit bémol.
Une jolie déclaration d’amour signée Too faced qui n’a pas fini de faire parler d’elle.
Et vous mes beauties, allez vous craquer pour la Love Palette ?
elle me fait vraiment envie cette palette !
Je me suis pris qu'un blush de la collection et j'ai longuement hésité pour la palette mais finalement non .. Un jour peut être 8D
Coucou, ton article est trop joli, j'adore ! La palette donne vraiment envie, avec son packaging inspiré du Paris des années 50 et les fards en forme de cœur. Tout un programme qui me donne bien envie de craquer, je réfléchis ! 🙂
Cette palette est sublime !! La pigmentation est vraiment bonne ! J'adore ! 😀
xx
cette palette est très belle!! en plus c'est que des couleurs que je porterais facilement au quotidien !
Coucou Camille ! Rho je l'ai vue quand je suis allée au Sephora de l'Euralille.. Elle est tellement pigmentée, c'est juste fou ! J'avoue que je me laisserai bien tenter mais bon, si je veux vraiment rentabiliser une palette il faut qu'elle contienne un max de tons neutres donc bon… Je vais rester raisonnable 😀 Par contre les nouveaux petits blush me tentent carrément 😀 Tes photos sont très jolies ! Gros bisous.
ouh la palette est vraiment belle et in love ! par contre il faut vraiment utilisé les irisé avec parcimonie sinon c'est too much enfin c'est mon avis je trouve beaucoup plus jolie de le contrasté avec un fard mat mais cette palette peut permettre de compléter les autres palettes de nos fabuleuse collection makeup ! je viens de découvrir ton blog est j'adore ton univers !
superbes photos, bisous et bonne continuation
Je pense que c’est ma préférée du moment, devant ou ex æquo avec le grand palais..